SEITY et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEITY et Compagnie

Voici des nouvelles et des projets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 privé de téléphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

privé de téléphone Empty
MessageSujet: privé de téléphone   privé de téléphone EmptyJeu 21 Sep à 11:45

Bonjour à tous !

Je tiens à signaler que je n'ai plus de téléphone fixe depuis 3 jours ! C'est le progrès ! Je voulais installer l'AOL BOX qui me permettra (quand elle marchera !) de ne plus payer l'abonnement à la ligne France Telecom.
J'ai bien reçu l'Aol Box depuis trois semaines. Mais hier seulement, j'ai eu les codes d'accès. France Télecom m'a coupé la ligne depuis 3 jours et évidemment, l'instalation de la Box ne marche pas ! Je suis furaxe. Plus moyen de joindre l'assistance d'Aol, sauf avec mes téléphones portables. J'ai bientôt vidé tous mes forfaits et je n'ai pas de solution !
Alors, espérons qu'un technicien AOL veuille bien me téléphoner prochainement comme je l'ai demandé.
Je signale, pour finir, que bien évidemment, AOL s'est empressé d'encaisser mon paiement pour la BOX !! 56 euros !

Vive le progrès !

Heureusement, j'ai conservé mon vieux modem qui me permet d'accéder à internet et j'ai toujours mon téléphone portable.
Donc, pour me joindre, c'est par mail ou au 06 71 09 29 78 !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

privé de téléphone Empty
MessageSujet: voilà, c'est réparé   privé de téléphone EmptyLun 25 Sep à 10:19

Ouf et trois fois ouf ! Le troisième technicien était le bon ! Je lui aurais volontiers fait la bise pour le remercier, mais par téléphone, ce n'est pas très pratique, n'est ce pas ?
Bilan : j'ai à nouveau le téléphone, mon numéro n'a pas changé. Je vais très vite remettre un message pour le répondeur, et à présent, tous mes appels sur postes fixes sont entièrement gratuits. Donc, je peux appeler tout le monde.

Alors à bientôt. Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
privé de téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEITY et Compagnie :: Eliane et ses enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser