Bonjour à tous !
Je tiens à signaler que je n'ai plus de téléphone fixe depuis 3 jours ! C'est le progrès ! Je voulais installer l'AOL BOX qui me permettra (quand elle marchera !) de ne plus payer l'abonnement à la ligne France Telecom.
J'ai bien reçu l'Aol Box depuis trois semaines. Mais hier seulement, j'ai eu les codes d'accès. France Télecom m'a coupé la ligne depuis 3 jours et évidemment, l'instalation de la Box ne marche pas ! Je suis furaxe. Plus moyen de joindre l'assistance d'Aol, sauf avec mes téléphones portables. J'ai bientôt vidé tous mes forfaits et je n'ai pas de solution !
Alors, espérons qu'un technicien AOL veuille bien me téléphoner prochainement comme je l'ai demandé.
Je signale, pour finir, que bien évidemment, AOL s'est empressé d'encaisser mon paiement pour la BOX !! 56 euros !
Vive le progrès !
Heureusement, j'ai conservé mon vieux modem qui me permet d'accéder à internet et j'ai toujours mon téléphone portable.
Donc, pour me joindre, c'est par mail ou au 06 71 09 29 78 !!
Bisous