SEITY et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEITY et Compagnie

Voici des nouvelles et des projets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le 200ème est pour moi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: le 200ème est pour moi !!   le 200ème est pour moi !! EmptyMar 30 Mai à 10:48

Voilà des semaines que le compteur ne bouge pas ! Je lis toujours 199 messages sur le forum ! Alors, comme personne ne se décide à franchir le cap, et bien, moi, je fonce ! Et donc, le message n°200 est pour moi.

J'en profite bien sûr pour faire des bises à tous les chanceux qui sont au soleil ! Ici il a neigé cette nuit sur les Vosges ! Vive l'Alsace ! Moi qui déteste la chaleur, je suis servie. Les températures maximum n'excèdent pas 15°.

Heureusement, mon Robin profite des joies de la mer, puisqu'il est en classe verte à Colobrières, dans l'arrière pays de Toulon. Demain, il visite le musée océanographique de Monaco et demain la rade de Toulon. Aujourh'ui, c'était les gorges du Verdon et le musée de la préhistoire. Voilà, que du bonheur ! Et la famille chez qui il est accueilli est ravie, il se lève à 6h du matin !! Heureusement que nous on peut dormir !

Esteban rentre de Genève où il a chanté pour la seconde fois le Requiem de Mozart, et il repart la semaine prochaine à St Claude, dans le Jura encore une fois pour chanter Mozart.

Yoann emprunte la voie de l'adolescence : il boude, n'est jamais d'accord avec moi (!!), mais est fier d'avoir trouver sa signature !!

Joëlle, je ne t'ai pas oublié, je vais très prochainement répondre à ton message.
Martine aussi.
Kiki, à demain matin pour le texto quotidien.
Bruno... Plein de bises à Zacharie pour son anniversaire demain ! J'espère qu'il sera content du petit cadeau qu'on lui a envoyé.

Papa et maman, êtes vous bien rentrés ?? J'ai laissé un message sur votre portable pour maman le jour de la fête des mères. Mais je ne sais pas si vous l'avez écouté.

Les nièces, je vous embrasse, les cousins, cousines, neveux, et tous les autres. A vous la parole !

Eliane
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 31
Localisation : Cras
Date d'inscription : 18/10/2005

le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: 201!!!   le 200ème est pour moi !! EmptyMer 31 Mai à 15:35

coucou,

le 201eme est pour moi. j'espere que vous allez tous bien. Nous ca va pas mal, on a commencer les travaux dans notre nouvelle maison. On a casse tout ce qu'on a pu. Dimanche on a recupere Sasha qui revenait de 4 jours a la mer. et elle s'est eclatee. Elle a sauter dans les vagues et manger comme un ogre.
Elle avait l'air ravie.

Depuis retour au boulot, les enfants sont sages. Greg est parti lundi et repart demain.

J'espere que vous allez tous bien,

Eliane, comment s'est passe le retour de tes fils apres leur concerts ou classe verte?

Joelle comment va ta petite famille?

Bon Papa et Bonne Maman, comment s'est passe votre sejour au bord de la mer?

Gaelle, comment ca passe mardi?

Et tous les autres, quoi de neuf?

gros bisous a tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2005

le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: je n'est pas suivi le décompte.......   le 200ème est pour moi !! EmptyVen 2 Juin à 13:32

... mais c'est donc à mon tour...
Je viens de passer une semaine dure mais qui n'est rien à côté de celles à venir : Le Festival Y Salsa est dans 3 semaines, et la liste des choses à faire ne tiens pas sur un cahier...ça promet.


Mon entretien mardi, à l'agence de com NAMASTé, c'est bien passé, ils me proposent de commencer en septembre à un poste de chargé de mission en conception d'évènementiel pour les entreprises.
Pas vraiment du culturel donc, mais c'est un secteur que je ne connais pas et où je vais beaucoup apprendre. Je vais devoir développer un côté commercial, hooooo, attention, je vais négocier!! Les premierès négociations riques d'êtres catastrophiques, mais je suis sure d'y prendre gout, et c'est peut-être un peu ça qui me fais peur...

Il fait aussi un froid de fou à lyon : aujourd'hui, manteau et écharppe... dingue...

Thomas est en déplacement depuis le début de la semaine et reviens demain (samedi 3 juin) pour 2 semaines... wwwooouuuaaaooouuuuuuu!!!

des bisous doux à touti la famillia...

galou
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Nombre de messages : 51
Localisation : les Avenières
Date d'inscription : 05/10/2005

le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: le 200ème est pour moi !!   le 200ème est pour moi !! EmptyDim 4 Juin à 6:22

C'est super agréable d'avoir des nouvelles !

Moi j'ai pris de grande décisdion puisque la maldie ne veut pas me laisser tranquille je vais moi l'oublier !!
Le médecin me dis depuis des mois installer vous dans la maldie c'est le début du traitement... depuis des mois je me reposes... et alors je n'en suis pas moins fatigué !! Alors bon zut j'ai décider de me battre et de n'être plus malade ! pour ma reprise du 14 mai 2006 la commission médical se réunit le 27 juin 2006, oui quoi ? je sais, c'est l'administration !!! Bon cela me porte surement à début juillet et là ma parole que rien ne m'empèchera de bosser !

La puce grandit, elle continue à bien nous amuser exemple lorsqu'elle joue à la cachette et qu'on demande "où elle est Lucy", "Lucy tu es ou ?" elle réponds : "y a personne !" elle sait maintenant compter jusqu'à douze !! trop forte la puce elle compte" 1, 2, 5, 9, 12 ! mais parfois aussi 1, 2 , 4, 7, 12 enfin bon l'ordre y est !
Elle connait le jaune et avec un coup de pouce le vert le bleu et le rouge.
Elle nous fait le plaisir de manger de tout avec apétit. elle adore courir dans le jardin. Il semble qu'elle tente de faire un peu l'auroritaire en ce moment chez la nourrice avec les autres petites filles. elle commence à bien s'apliquer pour les coloriages, mais malgré tout cela reste folklo ! aucun sens des harmonieet des limites cette gosse ! pfff mais que font les parents ? Je trouve ma fois que les parents de cette gamine vont bien et vivent une période calme et douce, pourvu que cela dure...
Je pense souvent à vous tous, vivement le 15 aout ! quoi le 27 aout et alors cela empèche le 15 d'exister ? bon c'est comme vous voulez...
Bisous à tous et tous particulièrement à toi
(si tu me lis et que tu te sens concerné alors prends le ce bisous il t'ai destiné !)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 31
Localisation : Cras
Date d'inscription : 18/10/2005

le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: le 15 aout   le 200ème est pour moi !! EmptyMer 7 Juin à 8:57

POur repondre a la main tendue de notre chere Joelle, moi en tous cas j'espere bien que le pique nique du 15 aout se maintiendra avec ceux qui auront la possibilite d'etre presents.
Gros bisous a tous et a toutes, et merci Joelle pour le tien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: 15 août   le 200ème est pour moi !! EmptyMer 7 Juin à 10:13

Tiens Fabienne, puisque tu parles du 15 août, est-ce que quelqu'un a une idée de l'endroit où on doit se retrouver ?
Mes enfants ne seront pas là, mais moi peut-être. Pour l'instant je ne sais pas encore.
Alors, si on se voit, ce sera où ???

Merci aussi pour le bisou de Joëlle. Je lui en renvois plein et autant à tout ceux qui me lisent.

I love you bom
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Nombre de messages : 51
Localisation : les Avenières
Date d'inscription : 05/10/2005

le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: le 200ème est pour moi !!   le 200ème est pour moi !! EmptyMer 7 Juin à 14:08

Cela va sans doute vous paraitre étrange, je doit être dingo mais j'aiune telle envie de vous voir tous que je vous proposerais bien de venir chez moi pour le 15 comme cela je pourrais profiter de la présence de ceux que je n'aurais pas pu inviter pour le 25 bah quoi si ça me fait plaisir pourquoi je me priverais ? terrasse pour les barbcue ombre dans la maison, glace dans le congel, transat, pour les "pires" Walibi à moins de deux km et même un flashboll tout près !
bon promis j'en parle à Philippe (à oui mdr j'ai oublié de lui en parler) et s'il ne s'évanouoie pas vous êtes tous mes bienvenus ! Youpi viva la famille !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 31
Localisation : Cras
Date d'inscription : 18/10/2005

le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: le 200ème est pour moi !!   le 200ème est pour moi !! EmptyJeu 8 Juin à 14:36

c'est marrant, j'avais pense a dire a tous le monde de venir a Corbelin. Le seul Hic c'est que je ne sais pas trop ou on en sera des travaux!! <normalement ca devrait etre presque termine, mais bon... on ne sait jamais.

Ce qui est sur c'est qu'il faut trouver un lieu qui convienne a tout le monde pour que cette petite reunion de famille puisse avoir lieu.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 200ème est pour moi !! Empty
MessageSujet: Re: le 200ème est pour moi !!   le 200ème est pour moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 200ème est pour moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEITY et Compagnie :: Eliane et ses enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser