SEITY et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEITY et Compagnie

Voici des nouvelles et des projets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadeau Yoann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: cadeau Yoann   cadeau Yoann EmptySam 10 Déc à 11:33

Yoann a 12 ans. Noël approche à grand pas et il ne sait pas ce qu'il désire comme cadeau. A vrai dire, moi non plus, je ne sais pas quoi lui offrir.

Pouvez-vous TOUS m'aider en me faisant des suggestions ?

Merci d'avance, et inutile de dire que ça devient Urgent affraid parce que le santa va bientôt arriver, et il ne peut pas venir les mains vides pour Yoann...

Bises à tous...

Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Nombre de messages : 51
Localisation : les Avenières
Date d'inscription : 05/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: Re: cadeau Yoann   cadeau Yoann EmptyDim 11 Déc à 6:34

Vetements, objet de déco pour sa chambre, pelluche (oui même à 12 ans) lampe d'ambiance qui envoie des couleur ou des éclats de lumière pour sa chambre, livre sur un sujet qu'il aime, maquette de motos ou d'avion, légo technique d'une voiture de course, tableau à peindre, livre sur le bricolage, un chat, la chose qui l'a fait éclater de rire la dernière fois, un dictionnaire pour enfant, un film qu'il aime, un album de timbre, une tente de camping personnelle, un puzzle de x pieces, un peignoir de bain, un jeux pour l'ordinateur, du chocolat, radio réveil qui projete l'heure au plafond, un balladeur, .... j'ai plus d'idée !
Bisous
Joelle
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: super idées, oui mais   cadeau Yoann EmptyDim 11 Déc à 10:44

oui mais...
- il est très difficile en vêtement (comme sa mère) et je n'ose pas lui acheter quelque chose sans qu'il l'ait choisi
- il partage sa chambre avec Robin, donc tout ce que je pourrais offrir pour la déco de sa chambre serait aussi partagé avec Robin, et donc pas personnel
- il déteste lire !
- ne s'intéresse pas aux maquettes
- a déjà plein de légo technique qu'il construit très rapidement puis laisse au fond d'une caisse
- il n'éclate jamais de rire...
- il n'aime ni peindre, ni dessiner
- un film c'est plus pour toute la famille, mais très perso
- les timbres ? Esteban en fait déjà la collection, il n'appréciera pas d'imiter son frère une fois de plus...
- une tente ? mouais... il n'a pas vraiment l'âme d'un campeur et ne pourra pas l'utiliser avant l'été (sa chambre est trop petite)
- du chocolat :on en reçoit tous plein à Noël
- il a déjà deux radio réveil dans sa chambre
- il a déjà souvent reçu des puzzles et ça ne le passionne pas
- il a déjà un beau peignoir de bain bleu qui fait ressortir ses beaux yeux
- il a un téléphone portable qui fait radio, donc avec balladeur, dont il ne se sert jamais !

Voilà, c'était de supers idées, Joëlle, mais... si ça avait été simple, je n'aurais pas eu besoin d'aide ! Merci quand même d'avoir répondu. Je continue de chercher. Je lui ai déjà trouvé une petite chose, dont je ne peux pas parler ici, de peur qu'il le lise... Il reste encore quelques jours pour trouver l'idée du siècle !!

Bises à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 31
Localisation : Cras
Date d'inscription : 18/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: cadeau Yoann   cadeau Yoann EmptyMar 13 Déc à 5:19

Et pourquoi pas une journee tous les deux, ou tu l'emmene au cine voir le film qu'il veut et manger un bout qq part.
Ou bien des vetements qu'il aura choisi,
Ou... j'en sais rien, je n'ai plus que des idees bateau.

Bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: super idée   cadeau Yoann EmptyMar 13 Déc à 11:04

un bon pour une journée avec sa maman rien que pour lui...
un ciné, un mac do, un magasin qu'il aime, ce sera à lui de faire le programme de là ou il veut t'emmener...
je trouve ça très chouette...
une journée où il a sa maman rien que pour lui, qui est à l'écoute, ou il ne partage pas avec ses frères...

wouaou, ça à l'air tentant... et ça n'a pas de prix...

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: merci les filles   cadeau Yoann EmptyMar 13 Déc à 14:19

Merci les filles, c'est super sympa ! Je cherche surtout un cadeau à emballer et à mettre sous le sapin...
Sachez, que je passe le mercredi après-midi seule à la maison avec lui pendant que ses frères sont au conservatoire. Mais il est très souvent dans sa chambre et/ou silencieux...
Quant à choisir un programme d'après ce qu'il aime, ça m'apparaît extrêmement difficle : il ne sait pas ce qu'il aime ! Il sait bien ce qu'il n'aime pas, par contre....

Bon, je ne désespère pas. Je sais qu'il a au fond de lui une âme d'artiste et qu'il aime "le beau". Je vais creuser cette idée.

Merci beaucoup pour votre aide, c'est sympa comme tout.

santa
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: Re: cadeau Yoann   cadeau Yoann EmptyMar 13 Déc à 14:26

de rien, tiens nous au courant de ce que trouveras...
des bises
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 31
Localisation : Cras
Date d'inscription : 18/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: Re: cadeau Yoann   cadeau Yoann EmptyMer 14 Déc à 3:56

alors bon couraga et a tres bientot.
comme le dit ma chere soeur, tiens nous au courant;
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: Re: cadeau Yoann   cadeau Yoann EmptyMer 14 Déc à 11:29

Oui je vous dirai tout quand le Père Noël sera passé, promis !

Au fait, Fabienne, il a déposé chez Bonne-Maman, un tout petit paquet pour ta puce.

Bisous aux deux adorables soeurs
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Nombre de messages : 31
Localisation : Cras
Date d'inscription : 18/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: Re: cadeau Yoann   cadeau Yoann EmptyJeu 15 Déc à 4:56

Coucou,
Bonne Maman m'a effectivement dit au tel qu'elle avait redescendu un paquet pour Sasha.
Merci d'avance.
Au fait comment se passent tes revisions?

Bisous et bon courage rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

cadeau Yoann Empty
MessageSujet: révisions ?   cadeau Yoann EmptyJeu 15 Déc à 8:15

C'est bien plus que des révisions qu'il me faut faire ! J'ai tout oublié des programmes de math et sciences, deux matières qui me rebutent ! Je lis les cours, je regarde les exercices qui correspondent, je ne comprends rien. Alors, je triche, je lis le corrigé, mais je ne comprends toujours rien !! Bref, il y a tout à faire.
Je ne suis pas dupe, je n'aurai pas ce concours cette année, mais je vais le passer, comme un entraînement pour l'année suivante.
J'ai néanmoins renvoyé un devoir de français, un devoir de sciences et un d'histoire. J'attends les notes. Et avant le 30 décembre, je suis censée renvoyer le devoir de math !
Pour l'instant, j'ai essentiellement travaillé pour répondre aux questions posées dans les devoirs, mais il faut que je me plonge complètement dans les bouquins de pédagogie et que j'apprenne tout de la didactique ! Berk ! Je sais que je me débrouille très bien avec mes 15 gamins du CP en informatique ou en atelier de lecture/écriture. Mais qu'on ne vienne pas me demander quelle pédagogie je mets en oeuvre ! Je travaille au feeling, et tout va très bien !
Mais bon, ces Monsieurs du jury voudront des tonnes de théorie, alors je vais essayer d'apprendre autant que je peux sur le sujet. Bien évidemment, j'apprends moins vite à 40 ans (euh... 39 !) qu'à 20 ans. Voilà pourquoi je pense que deux années pourraient être nécessaires, et encore...

Plein de bisous à toute la famille de Cras. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau Yoann Empty
MessageSujet: Re: cadeau Yoann   cadeau Yoann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau Yoann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEITY et Compagnie :: Eliane et ses enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser