SEITY et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEITY et Compagnie

Voici des nouvelles et des projets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

MP Empty
MessageSujet: MP   MP EmptySam 22 Oct à 10:13

Joëlle !

Tu as 5 messages privés de ma part que tu n'as pas lu !!! Veux-tu que je t'explique comment les lire Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2005

MP Empty
MessageSujet: Re: MP   MP EmptyLun 24 Oct à 5:32

c'est l'avantage de la présentation du forum, y'a aucun indice visuel qui te dis "hého t'as un nouveau message" donc si on va pas voir, ben les nouveaux messages restent nouveaux, et l'expétiteur s'arrache les cheveux Very Happy

MP quand tu nous tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

MP Empty
MessageSujet: mon avis   MP EmptyLun 24 Oct à 6:58

Ben, je ne suis pas d'accord avec vous ! Moi j'ai choisi l'option "suveiller ce sujet" ! et quand j'ai un message privé ou un autre sur le forum, je reçois un message d'alerte dans ma boîte Yahoo !
C'est aussi simple que ça !

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2005

MP Empty
MessageSujet: Re: MP   MP EmptyLun 24 Oct à 10:22

Ben oui y'a cette formule aussi... m'enfin perso si faut que j'aille voir ma boite mail pour qu'il me disent "t'a un new MP sur ce forum là" galère... et pi les messages persos quand on en reçoit pleins ça finit par poluer la boite mail... je suis sur 7 forum différents, t'imagines la quantité de mails que ça fait ? tu te connectes et tu crois que t'as pleins de potes qui t'ont écris, en fait non c'est juste des messages automatiques pour te dire que t'as des nouveaux MP...
désolé mais je préfère aller voir si on m'a écris plutot que surveiller chaque sujet rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Nombre de messages : 51
Localisation : les Avenières
Date d'inscription : 05/10/2005

MP Empty
MessageSujet: lol ! pareil !   MP EmptyLun 24 Oct à 15:18

J'ai naivement demander à être prévenu si un message perso arrivait du forum, ou simplement en tant que gestionnaire du forum si quelqu'un postait un message sur un sujet du forum (moi je ne suis que sur quatre et pas sept comme Alexandre !) ... j'ai reçu en un mois plus de cent mail....
Stop je refuse d'être prévenu ... à moi de penser à aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

MP Empty
MessageSujet: Mp + photo   MP EmptyMar 25 Oct à 2:21

Je compatis ! mais dans ce cas là, il faut créer plusieurs boîte aux lettres. moi, j'en ai 5 différentes, chacune réservée à autre chose : courrier privé, administratif, famille, amis....
mais bon, moi je ne suis "malheureusement" pas assaillie d'une centaine de mails par mois !

Enfin bref, chacun sa méthode ! Bises

Au fait, n'y a-t-il vraiment aucun moyen d'avoir une photo de Lucy ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2005

MP Empty
MessageSujet: Re: MP   MP EmptyMar 25 Oct à 8:08

mais lol ! encore pire avec pleins de boites mails ! c'est autant d'adresse et de mots de passe à taper (et à se rapeller)... c'est quand même plus simple un simple clic pour voir si t'as des messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

MP Empty
MessageSujet: Re: MP   MP EmptyMar 25 Oct à 11:20

écoute, moi je m'en sors très bien avec mes cinq boîtes. c'est une question d'organisation ! ça ma va comme ça. et pour le mot de passe, je garde le même, c'est + simple.

j'ai deux adresses aol, une msn, une yahoo, une télé2 et une laposte ! c'est cool

Mais c'estv rai qu'il suffit de passe rla souris sur MP et on voit si on a un nouveau message ! le tout c'est d'y penser !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP Empty
MessageSujet: Re: MP   MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEITY et Compagnie :: Joelle et Philippe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser