SEITY et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEITY et Compagnie

Voici des nouvelles et des projets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vive les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 11/10/2005

vive les vacances Empty
MessageSujet: vive les vacances   vive les vacances EmptyVen 21 Oct à 5:37

Voilà les vacances de la Toussaint. C'est agréable. Je n'ai toujours pas reçu mes cours du CNED, j'espère qu'ils arriveront bientôt et que je pourrais profiter de mes vacances pour travailler.
J'attends aussi l'accord de la CAF pour aller chercher mon lave-linge et mon sèche-linge. Finalement, je me suis décidée à prendre les deux. Le coût du crédit ne changera pas, c'est toujours 25 euros par mois. Et au moins, je serai tranquille pendant quelques années !

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai été convoquée au commissariat hier pour, je cite "une affaire vous concernant". Après avoir attendue 45 minutes, on m'a annoncé que j'avais été flashée le 25 avril dernier sur l'auroroute A39 vers Dole ! C'était en venant à Lyon. C'est vrai que j'avais vu un flash, mais depuis le temps, je pensais qu'ils m'avaient oubliée, et bien non ! 90 euros de PV ! Décidément... Il vaut mieux en rire. Et puis là, c'est tant pis pour moi. Je me souviens qu'il y avait des travaux et que la vitesse devait être réduite, ce que je n'avais pas fait, l'autoroute étant complétement déserte !

Mais bon, comme me dit Esteban on s'en sort toujours.

J'espère que vous allez bien tous les deux. Je vous enovis plein de bises. A bientôt. Eliane sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
 
vive les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEITY et Compagnie :: Bon Papa et Bonne Maman, leurs photos à eux :: A lire par Bon Papa et Bonne Maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser