SEITY et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEITY et Compagnie

Voici des nouvelles et des projets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Joelle

Joelle


Nombre de messages : 51
Localisation : les Avenières
Date d'inscription : 05/10/2005

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 1 Mai à 3:52

Coucou tous

non non j'ai pas écrit tout couscous !
quoi que...

L'harmonie de notre famile au presque complet quel délice !
J'ai passé un super bon moment dimanche autour de notre pilier, euh de notre fondateur, de notre Georges angulaire, de mon père quoi !

Merci pour votre gentillesse à tous.

Je suis pas très fréquentable en ce moment aussi je m'abstiens, me contentant d'une vie relationnelle réduite mais assumable.
Mon épuisement me permet cependant une vie "à minima" c'est pas drôle tous les jours mais cela me permet tout de même pas mal de moment de plaisir et même de vivre quelques gouttes de bonheur...

J'ai fréquenter depuis que je suis malade pas mal de forum d'entraide et je trouve cela formidable car c'est entre paire qu'on s'aide et se soutient...

J'ai donc eut l'idée de proposer ce même type d'entraide ouvert à tous les parents... je vous ai donner l'adresse vite fait dimanche je le renote ici

http://entreparents.forumotion.com/index.htm

Je reconnais que si je pouvais avoir votre soutien pour aider ce forum à démarrer cela me serait précieux. Si vous pouviez vous y inscrire et poster une question, une remarques ou répondre à un sujet déja installer cela aiderais les futures arrivant à comprendre le ton de l'échange et les ressources possibles dans ce forum.
Je vais en faire beaucoup de publicité pour que sa fréquentation nombreuse en face un réel lieux proposant des réfléxions et des discussions sur de très nombreux sujets.

Voilà, je ne suis pas très dynamique, le clavier ne m'oblige à bouger que les doigts c'est le bonheur j'ai encore le sentiment de pouvoir utiliser mon énergie positivement...

pour ceux qui aimerait en savoir plus sur ma maladie taper "Fibromyalgie"
sur votre moteur de recherche et snif ... compatisez !

Bisous à tous et encore merci à papa de nous avoir réunis pour cette belle journée de Dimanche

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !
» coucou c'est moi
» Coucou les parents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEITY et Compagnie :: Joelle et Philippe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser